Carton plein au championnat régional de boxe pieds/poings.
![]()
Les compétiteurs du Fight club 71 ont de nouveau fait briller les couleurs de leur club mais aussi de la ville de Montceau, ce samedi au dojo « Le Hétet » de Chevigny Saint Sauveur.
![]()
La ligue régionale organisait les championnats de Bourgogne de Light et Full contact. Michaël Lacombe avait sélectionné 7 pratiquants pour représenter le club. De nouveau, ils ont su briller lors de cette compétition et truster les podiums puisqu’ils reviennent avec chacun une médaille:
![]()
Léana Morèle, Elouan Bouamar et Emy Brochot obtiennent la médaille de Bronze.
Hanaé Surdon, Rihanna Monnot, Tom Bernardi et Idris Surdon raflent l’or.
![]()
7 compétiteurs, 7 médailles: c’est un carton plein pour le club qui tenait à remercier les magasins BUT, Eden Parfum, Gauthier déménagement ainsi que les établissement Zizzutto et Auto-vision sans qui ces déplacements ne pourraient avoir lieu.
![]()
Le prochain déplacement prévu est celui d’Idris mais cette fois en boxe anglaise, mi février. Il sera accompagné d’autres compétiteurs de la section Boxe Anglaise.
![]()
Le club tenait à rappeler son assemblée générale qui se déroulera, le 1er février à partir de 17H30 à la salle du centre nautique. Cette assemblée est publique, les adhérents et partenaires sont invités.
![]()
















