Carton plein au championnat régional de boxe pieds/poings.
Les compétiteurs du Fight club 71 ont de nouveau fait briller les couleurs de leur club mais aussi de la ville de Montceau, ce samedi au dojo « Le Hétet » de Chevigny Saint Sauveur.
La ligue régionale organisait les championnats de Bourgogne de Light et Full contact. Michaël Lacombe avait sélectionné 7 pratiquants pour représenter le club. De nouveau, ils ont su briller lors de cette compétition et truster les podiums puisqu’ils reviennent avec chacun une médaille:
Léana Morèle, Elouan Bouamar et Emy Brochot obtiennent la médaille de Bronze.
Hanaé Surdon, Rihanna Monnot, Tom Bernardi et Idris Surdon raflent l’or.
7 compétiteurs, 7 médailles: c’est un carton plein pour le club qui tenait à remercier les magasins BUT, Eden Parfum, Gauthier déménagement ainsi que les établissement Zizzutto et Auto-vision sans qui ces déplacements ne pourraient avoir lieu.
Le prochain déplacement prévu est celui d’Idris mais cette fois en boxe anglaise, mi février. Il sera accompagné d’autres compétiteurs de la section Boxe Anglaise.
Le club tenait à rappeler son assemblée générale qui se déroulera, le 1er février à partir de 17H30 à la salle du centre nautique. Cette assemblée est publique, les adhérents et partenaires sont invités.