Festi’Campus 2025 – Les étudiants mettent le feu aux poudres

Moments de détente au rendez-vous pour célébrer la rentrée universitaire dans une ambiance chaleureuse. Les étudiants ont fait étape à Montceau-les-Mines avant de finir ce jeudi au parc des Combes. Mercredi, c’était gris dehors et couleurs partout ailleurs ! 

 

Le ciel était gris, mais les lunettes de soleil bien en place, t-shirt blanc sur le dos (en tout cas au départ) et sourire aux lèvres, pas de doute, c’était jour de Color Run au parc Maugrand à Montceau-les-Mines !

Dès les premières minutes, les étudiants de l’IFSI ont mis l’ambiance, motivés, déchaînés et prêts à en découdre… avec les kilos de poudre colorée. Les étudiants du Creusot et de Montceau ont pris le départ de cette course complètement barrée et joyeusement salissante.

Au programme, une grande boucle à parcourir à faire une, deux, trois ou quatre fois, selon l’humeur et la forme. Certains ont couru à fond (respect !), d’autres ont préféré marcher tranquillou pour profiter du parc, et beaucoup ont alterné les deux. Peu importe le chrono, ici, on vient surtout pour rigoler, se défouler… et finir multicolore de la tête aux pieds.

Les plus téméraires avaient encore une soirée au Cheffield à honorer dans la foulée et achever ce Festi’Campus 2025 ce jeudi après-midi au parc des Combes.

J.B.

 

 

Les commentaires sont fermés.