Evénement – Un envoûtant défilé, l’essence même de la mode et de la beauté

En ces temps moroses et pas seulement en raison de la météo, un peu de légèreté et de dépaysement ne pouvaient que mettre du baume au coeur aux invités du défilé de mode placé « sous les sunlights des tropiques » organisé par des commerçantes montcelliennes.

Vendredi soir, un vent de fraîcheur tropical a soufflé dans l’immense salon du futur restaurant Le Plessis situé à la queue de l’étang du Plessis aux frontières des territoires blanzynois et montcellien, un établissement entièrement rénové avec goût qui ouvrira au public en juillet prochain.

C’est donc en avant-première, dans une atmosphère délicate et suave, que ce défilé s’est déroulé avec la participation de mannequins passionnés de mode pour mettre en valeur la collection printemps/été à retrouver dans les rayons des boutiques « Il était une soie », « Territoire d’homme », « Au Caïman » et « Armande couture » sans oublier la touche finale apportée jusqu’au bout des ongles par l’Espace beauté Chrysalide, les Lunettes de Sandra qui habillent le regard, le tout enrobé d’un décor signé L’Endroit.

De l’audace, il en faut et ces commerçantes n’en manquent pas.

 

J.B.

 

 

 

Un commentaire :

  1. Bien dommage que le club de danse, move and dance ne soit pas remercié pour sa prestation. Et aucune photos et pourtant bien présente décevant pour les danseuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *