Feeling Dance St-Vallier première en catégorie Jazz au Championnat Royal des Bahamas.
Les danseuses du Feeling Dance de St-Vallier sont à Nassau, capitale des Bahamas sur l’île New Providence, à Paradise Island, depuis le 28 avril. Après avoir surmonté les quelques problèmes qui ne manquent pas de pimenter un séjour, elles ont pu récupérer de la fatigue du voyage à l’hôtel Confort Suite sur Paradise Island, où s’est tenu les 3 et 4 Mai le Championnat Royal des Bahamas, compétition à laquelle elles peuvent participer après leur bon résultat lors de l’Open de Lyon l’année dernière.
Les équipes engagées dans cette édition 2023 du Championnat royal, organisé par The Spirit Network ont concouru dans différentes catégories.
Le Feeling Dance St-Vallier engagé dans la catégorie danse jazz a remporté la première place de sa catégorie avec un total de 268,7 points sur 300.
Maintenant les danseuses et accompagnateurs vont pouvoir profiter des deux journées de détente avant de reprendre l’avion samedi en fin de journée, direction Lyon, avec une escale à Londres.
Elles vont laisser derrière elles les 27° (ressenti 34), les palmiers, la végétation luxuriante, les plages de sable blanc de l’océan atlantique à 26°, pour retrouver dimanche la Bourgogne et les familles impatientes de fêter le retour des championnes. Au-delà des souvenirs de rêve, c’est bien une aventure humaine, une expérience collective que toute l’équipe a partagé avec les familles. Une association qui en ressort encore plus forte et soudée.
Toute l’équipe dirigeante avec à sa tête la présidente Isabelle TRAMOY tient à remercier toutes les personnes qui par leur soutien, leurs encouragements et leur aide ont permis la concrétisation de ce projet. Nos remerciements tout particulier à Monsieur Daniel Meunier qui a été un intermédiaire efficace.
Prochaine échéance pour l’ensemble des équipes du Feeling Dance St-Vallier, le 21 mai à l’Open international de Lyon, à la conquête de nouveaux titres.
Bonjour à toutes,
Je vous adresse mes sincères félicitations pour votre titre.
Vous faites en plus rayonner Saint Vallier aux Bahamas.
Vous faites un travail magnifique avec nos enfants.
Vous êtes nos ambassadrices.
Merci aussi à toute la team.
Sophie