Elections européennes – Valérie Hayer à Montceau-les-Mines

 

Communiqué – Valérie Hayer, candidate de la majorité présidentielle aux élections européennes, se rendra dans notre département de Saône-et-Loire samedi 25 mai 2024 aux côtés de Jérémy Decerle, député européen et agriculteur dans le Charolais.
Notre candidate se rendra dans chacune de nos circonscriptions. Ce déplacement sera consacré au sujet agricole, majeur pour l’avenir de la France et de l’Europe.

 

PROGRAMME
11h30 – Cité des Climats et vins de Bourgogne 520 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny à Mâcon
12h20 – Visite d’exploitation agricole, ferme expérimentale de Jalogny (Ferm’Inov)
13h00 – Déjeuner avec le monde agricole.
14h30 – Visite de la Maison France Service de Saint-Désert.
16h30 – Temps militant à l’exploitation de Hugues Pichard à Montceau-les-Mines

 

Le 9 juin, il n’y aura qu’un seul jour et qu’un seul tour.
Pour le projet européen et pour la place de la France dans l’Union européenne, le seul vote utile, c’est la liste portée par Valérie Hayer.

 

Jérémy DECERLE, député européen
Benjamin DIRX, député de la 1ère circonscription de Saône-et-Loire
Louis MARGUERITTE, député de la 5ème circonscription de Saône-et-Loire
Rémy REBEYROTTE, député de la 3ème circonscription de Saône-et-Loire

20 commentaires :

  1. Quelle fierté pour Montceau. La représente de Macron, ça n’est pas rien. Reste à savoir ce qu’elle vient y faire. Est-ce pour évoquer la déconfiture des entreprises et rassurer la population en expliquant que la politique de son mentor est la bonne et que tout ne va pas si mal ? Que seule l’Europe macroniste va résoudre les problèmes économiques., industriels et sociaux ? À voir.

    • Ca ira ou , ça ira pas !

      Que vient-elle faire ?
      Nous exposer « une certaine idée de l’Europe » , comme
      E. Macron défend « une certaine idée de sa France » , comme
      Mme Maire s’accroche à « une certaine idée de Montceau » !
      Et tant pis pour nous si ce ne sont pas nos idées ! Ce n’est pas leur problème !

    • ça ira ! qui vous dit que les entreprises sont en déconfiture ? puis-je me permettre de remarquer, que les Français ne sont jamais contents !! souvenez vous : ils ne voulaient plus de Chirac ! plus de Sarcosy ! plus de hollande ! plus de Macron ! et vous verrez quand Le Pen où quelqu’un d’autre sera au pouvoir , ils ( les Français ) ne mettront pas longtemps à ne plus en vouloir !!! et pourtant à chaque élection , il y a au bas mot 20 candidats , aucun autre pays n’ offre un tel choix , mais les Français veulent toujours l’impossible , c’ est guère étonnant que les étrangers trouvent ce peuple insupportable !

  2. Je boycotterai cette réunion de par la présence de Mr Marguerite. En effet celui ci dans un article paru sur ce même site en date du 8 avril se disait optimiste concernant Metalliance.
    On connait le résultat. Entre les promesses ou autres discours sans aucune certitude, on se demande ou se trouve être la crédibilité de nos élus. De Gauche comme de Droite ou Macronistes.
    Ci dessous une partie de l’article du 8 avril :
    Alors son message est de dire « aux partenaires financiers, qu’il existe certainement une solution, qu’il faut se battre d’ici août. On peut sauver Metalliance, je suis résolument optimisme ». Sans en dire davantage. « Mais c’est maintenant que ça se joue »

    • Parce que les erreurs de gestion du groupe Gaussin c’est la faute à Louis Marguerite ? La seule chose qu’il peut faire c’est encourager d’éventuels repreneurs , rien d’autre , nous sommes dans une économie libérale et Gaussin est coté en bourse . On a le droit de ne pas aimer la Macronie mais il ne faut pas se tromper de guerre .

      • Je n’aime pas moins la Macronie que d’autres partis politiques. Mais quand on annonce etre optimiste et que derrière le résultat est contraire…..il y a de quoi se poser des questions non?
        Tout semblait ficelé d’avance et j ai de la compassion pour les employés qui vont peut être devenir des employés de la plus grande société française France Travail.
        J’attends avec impatience le 9 juin au soir Louis Passeur connaitre les intentions des électeurs français face au gouvernement actuel….

  3. Socialisme Macronien non merci

    la meilleure façon sera que la macronie et associées quasi-identiques LR PS fassent le minimum de voix le 9 juin

  4. Non mais sincèrement on s’en fout.
    Elle vient faire quoi ? 🤐🤐🤐

  5. Virons Macron et sa cour

    Le 9 juin, les macronistes ne peuvent, au mieux, espérer qu’un score à un chiffre tellement les Français n’en peuvent plus de ces beaux parleurs qui n’agissent pas.

  6. Déjà pas capable de débattre SEULE face à Jordan BARDELLA…

    • Sa je suis d’accord , elle est obligé d’avoir macronus et attalus pour essayer de faire grimper son score Lol , Mdrrr

      Elle vient faire quoi à montceau , nous ramener des entreprise pour de l’emploi ou alors faire démolir encore un batiment comme Mr LE MAIRE avec la centrale Lucy qui est un symbole de montceau comme la tour eiffel pour Paris. Et tous sa soutenue par Mme macroniste.

      Voter bien le 9 juin pour sauver la France.

      • Lucy était une horreur !! la tour Eiffel une pure dentelle !!! par ailleurs ,vouloir transformer une élection européenne en élection nationale n’ est pas judicieux ,

  7. Totalement inintéressant. A boycotter. La Macronie en Saône et loire ça suffit !

  8. envoyer une fille d’agriculteurs aux Européennes ne règlera rien pour le monde paysan. C’est elle qui a « besoin d’Europe », pas nous.
    De Gaulle disait :
    « Un politicien est tellement habitué à mentir, qu’il est surpris d’être cru sur parole »

  9. De Gaulle disait beaucoup de choses, peut-être un peu moins que les  » acteurs « de la politique aujourd’hui. La vraie différence , c’est que lui mettait en œuvre ce qu’il disait . CQFD . Mais arrêtons de sans cesse évoquer aujourd’hui le général De Gaulle. Il n’y en a pas un , même le meilleur qui lui arrive à la cheville . Laissons le reposer en paix.

    • personnellement j’aime beaucoup De Gaulle mais ce n’était pas la même époque !! au sortir de la guerre , les Français étaient COURAGEUX !!!!! et avaient une autre mentalité ;cependant en 68 il fut mis en difficulté et les Français ont fini par ne plus en vouloir ! que ferait – il aujourd’hui ? et bien il serait l’objet du mécontentement perpétuel ,

  10. Que Hayer aille ailleurs. ( C’est excellent pour la diction 😉🤣)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *