Communiqué de la LFI – La prochaine réunion publique départementale de France Insoumise se tiendra mercredi 10 avril 2024 à la Maison des Syndicats, 2 rue du Parc à Chalon-sur-Saône, en présence des deux députées insoumises, ainsi que du candidat désigné sur le département.
Il y aura dans toute la France, une centaine de réunions publiques comme celle-ci, c’est-à-dire à peu près une dans chaque département de métropole et d’outre-mer.
Cette réunion du 10 avril marquera le lancement officiel de la campagne en Saône-et-Loire
Si nous voulons changer les règles du jeu que détiennent actuellement les psychopathes tant français qu’européens de la finance, il est tout simplement possible de le faire avec un bulletin de vote. Le pouvoir d’achat, la taxation des dividendes, la lutte contre le réchauffement climatique, la défense des acquis sociaux (détricotés à l’envi par nos actuels gouvernants), un accueil digne des étrangers qui sont une richesse comme tous ceux que la France a su, en son temps, bien accueillir, le partage des richesses, un protectionnisme solidaire, des services publics de qualité sont parmi les principales préoccupations de la France insoumise.
Leur programme gagne à être connu. Un site y est dédié. Changer pour que les gouvernants ne puissent plus faire profiter les riches.
Vous oubliez l’essentiel. Ils veulent désarmer les policiers et gendarmes. Vous savez , ceux qui tuent !! Dixit leur leader. Effectivement ils ont un programme qui gagne à être méconnu.