Communiqué de LFI bassin montcellien.
Nous vous informons, que nous seront mardi 9 avril 2024, ainsi que vendredi 13 avril dans le quartier du Bois du Verne pour un porte à porte de 17H30 à 18h30 dans le cadre de la campagne des élections européennes.
Nous comptons sur vous pour nous réserver un bon accueil !
Eh bin . Ça doit qd même sentir le roussi chez eux pour qu’ils aillent mendier des voix jusque chez les gens. Du jamais vu .
« Du jamais vu » ?
Eh bien ! Sauf à être né hier , vous n’avez pas vu grand chose !
Le porte à porte a toujours été pratiqué en période pré-électorale , par les militants de tous les partis , de toutes orientations !
Bonjour camarades. Vous voilà donc à la ramasse rendu à mendier le soutien du Petit Peuple que vous avez abandonné.
Vous pensez réellement que le Petit Peuple a la mémoire courte? Que nenni il sait bien que vous lui avez tourné le dos pour cajoler les minorités et aujourd’hui vous voudriez le soutien de Petit Peuple et dès que les élections Européennes seront terminés ( où vous aurez pris une déculottée) vous retournerez à vos habitudes
Donc camarades l’époque des razzias sur les élections est terminée vous êtes réduits à une quantité incongrue ne reste chez vous que les nostalgiques de Lénine et Staline qui rêvent encore de leurs octobre 1917 .
Bref vous pouvez toujours espérer puisse que l’espoir fait vivre.
Mélenchon 7% le PCF 2% le jeu est fait.
Bonne soirée à vous et surtout bonne chance car malgré mes griefs contre vous et contrairement à vous je suis un démocrate et soutien que tous les partis doivent êtres représentés.
Ils précisent. ; Nous comptons sur vous pour nous réserver un bon accueil ! Ça confirme ce que vous pensez. Le petit peuple n’a pas la mémoire courte . La déculottée du siècle ? 🫤☹️
Camarades juste deux questions. Pourquoi le bois du Verne et après la zup pour votre porte à porte ?
Seriez vous à la quête d’un électorat particulier?
Jean Bernard merci à vous de transmettre mes questions.
la république c’est NOUS
Certains commentaires sont vraiment caricaturaux mais j’en déduis qu’il y a là une volonté de nuire d’autant que LFI n’ayant jamais accédé au pouvoir (seulement frôlé, voir les résultats du 1er tour de la dernière présidentielle et des dernières législatives). Comment dans ce cas lui attribuer des intentions qui seraient plus à mettre sur le compte des communistes qui ne méritent peut-être pas non plus l’image dépassée de fervents de Staline. Le monde tel qu’il est ne convient qu’aux riches, il est grand temps d’en changer. Il faut juste faire cet acte simple : voter.
Voter , vous avez dit voter ? Ça fait 40 ans que des français se déplacent pour voter, un coup à gauche, un coup à droite et inversement. Vous êtes content du résultat ?
Décidément vous ne comprenez pas que la seule chance de s’en sortir, c’est de voter. Moi, le grand soir, j’y crois plus et rester chez soi, se résigner, c’est laisser le champ libre comme d’ hab aux belles personnes. Non merci.
Le grand soir viendra quand la table aura été renversée une bonne fois pour toutes . Le blabla, les roulades dans la farine, les poussières sous le tapis, les condoléances , les marches blanches, etc , etc stop ça suffit. STOP .
« Le grand soir viendra »…maman, j’ai peur!
Vous me faites penser à « La ferme des animaux » de George Orwell.
Si votre « grand soir » arrive un jour, les Cochons se serviront et vous oublieront….mais c’aura été une belle aventure!
Petite question : comment comptez-vous vous y prendre pour renverser la table ? Parce qu’au fond, il faut vraiment la renverser, secouer aussi le cocotier et même donner un grand coup de pied dans la fourmilière et là, bonne nouvelle, la France insoumise nous donne le mode d’emploi.
Leur mode d’emploi c’est la politique de la terre brûlée. Melanchon n’a jamais digéré ses défaites aux élections et sait très bien qu’il est » grillé » ( sans jeu de mot évidemment)..
Glugsman, le socialiste, qui pourtant fait partie de la Nupes de Melanchon, est en train de lui enfoncer la tête dans le sable . Alors le mode d’emploi de LFI , permettez de nous laisser rigoler. Le général à tjrs dit que les Français ressemblaient à des moutons , n’est ce pas ? Est-ce que la tendance n’aurait pas changé aujourd’hui et que seul Melanchon, enfermé dans son délire , ne s’en rend pas compte.
Pourquoi commenter en écrit? Vous avez la date , déplacer vous pour vous faire entendre, sinon à quoi bon? C’est comme les anti-manifs, ça critique sur les réseaux sociaux ou dans leurs barbes mais personnes les voient
Avenger n’êtes vous pas le bobo de ciry le noble favorable à l’implantation de la ferme de réinsertion pour prisonniers en fin de peine ? Vous voilà donc aussi à en appeler aux urnes donc ne seriez vous pas de ces bourgeois bohèmes qui pense qu’avec l’extrême gauche tous les problèmes seront résolus.
Mais dans le fond vous avez raison les Françaises et les Français doivent aller voter en masse pour justement éviter que certains anti France puissent avoir un jour un pouvoir de décision sur notre devenir et sur celui de la France.
Donc j’appelle à voter pour des Démocrates Républicains qui aiment et défendent la France.
Enfin une bonne résolution, le retour aux urnes. Pour le reste, je ne pense pas pouvoir vous suivre. Par ex., qu’appelez-vous extrême-gauche ? Celle que les médias nomment ainsi parce qu’elles bousculent leur monde et surtout, leurs patrons ? Il faut sortir de ces clichés : il y a la vraie gauche, la gauche révolutionnaire et la fausse gauche (celle qui nous a trahi entre 2012 et 2017, qui continue de plus belle avec ce président ne sachant que fanfaronner mais dont l’inaction est extrêmement nulle)
Pas très courtois le « Démocrate Républicain « .
Quand au pompeux » qui aiment et défendent la France « permettez moi d’en douter. Combien de vestes retournées et d »affrontements ( trahisons?) fratricides avec le sourire aux lèvres et le couteau dans le dos chez les Républicains?
Avec un Jean-Luc Mélenchon qui n’a pas compris qu’il était temps pour lui de s’éclipser, il n’est pas beau le paysage politique Français.
Si malheureusement une guerre civile arrive , ce qu’il ne faut pas souhaiter, il faudra se munir de gilets par balles et surtout les mettre en double dans le dos. C’est là qu’ils seront les plus efficaces.
M. Daniel Bonnot, je serais en partie d’accord également sur les traîtrises, les coups dans le dos, les opportunistes aussi, sans oublier les ambitieux, les orgueilleux etc…
Mais là où je ne peux que m’opposer, au risque d’en froisser certains, Mélenchon est indispensable à la France car, en-dehors d’être un grand orateur, il est très bon en géopolitique (ce qui me semble primordial quand on a le destin d’un pays en main). Si vous en avez la curiosité d’en savoir plus, lisez « Qu’ils s’en aillent tous » ou « Faites mieux » . C’est peut-être difficile à admettre mais sans lui et son mouvement, son institut aussi (avec des débats de haute volée), je n’aurais aucun espoir dans la politique.
Jean Luc Mélenchon à certes une « autre stature » que la majorité des hommes politiques (surtout si on le compare aux « qui… » du FRONT national), mais il est aussi beaucoup trop clivant. Je lui préfère , et de loin, François Ruffin, beaucoup plus fédérateur….On SUIT Jean-Luc Mélenchon (paradoxal pour un parti d’insoumis!), alors qu’on FERAIT AVEC François Ruffin qui me semble avoir une plus grande ouverture d’esprit .
Tu parles d’une stature . Vouloir désarmer la police et la gendarmerie alors les crimes et agressions ne cessent d’augmenter. Y a qd même un sacré problème en France, qui ne vient pas que des politiques. Certains cerveaux ont du être sérieusement attaqués pour lire des inepties de la sorte . Melanchon et sa clique sont complètement à la dérive, prêts à tout pour essayer d’arriver au pouvoir. Il est tellement dans un délire qu’il ne se rend même pas compte qu’il fait monter dans les sondages les autres partis que le sien . Pauvre France
Tout à fait d’accord avec Daniel O’Bonnot. Peu d’hommes politiques ont la hauteur de vue, la culture de Mélenchon mais François Ruffin a aussi des atouts, il sait rassembler assez largement grâce à ses expériences de journaliste, de réalisateurs ( Merci patron, Debout les femmes). Il connaît très bien le terrain. Aujourd’hui, je ne suis pas inquiet car beaucoup de responsables du mouvement sont capables de défendre le programme. Pour répondre à d’autres commentateurs qui ont peut-être une recette pour nous sortir du bourbier, je préfère nettement ceux qui ont un projet profitable au peuple à tous les m’as-tu vu qui promettent la lune et qui, en tant que nantis, s’auto-protėgent.