Elles sont le rayon de soleil de ce dimanche 7 avril 2019. Leur beauté illumine. Gracieuses, élégantes, élancées, les candidates à l’élection de Miss Saône-et-Loire 2019 ont apporté cette touche de candeur qu’on aimerait rencontrer, croiser plus souvent.
Il fallait être chez Gerbe à Saint-Vallier où Philippe Genoulaz, directeur de la manufacture, cette entreprise qui porte haut le luxe à la française, où les onze candidates sont venues à la rencontre de Lilou.
Lilou et son association sont très impliquées dans l’organisation de l’élection du 11 mai prochain à Montceau-les-Mines à l’Embarcadère. Elles assistent le comité Miss Bourgogne, grande « prêtresse » de ces événements de grâce et de beauté, de féminité tout simplement, qui font chavirer un public, qui le font rêver.
De très belles jeunes filles très à l’écoute de la maman de Lilou, très attentionnées auprès de la très jeune fille qui vient de fêter ses 11 ans qui « sera sur la scène le 11 mai pour remettre la couronne » précise la maman.
Une rencontre poignante. La beauté n’est pas forcément à l’extérieur, elle se trouve principalement dans le coeur de chacun.
Jean Bernard
Elles sont toutes très belles !
Souhaitons leur de ne pas tomber dans les pièges des profiteurs de ce genre de concours …