Distinction – Légion d’honneur : Marie-Claude Jarrot élevée au grade d’officier

Ils sont 616 à figurer dans la promotion du 1er janvier 2026 de l’ordre national de la Légion d’honneur, publiée au Journal officiel.

Maire de Montceau-les-Mines et présidente de l’Association des maires de Saône-et-Loire, Mme Marie-Claude Jarrot, chevalier de la Légion d’honneur depuis janvier 2003 au titre de l’Éducation nationale, a été élevée au grade d’officier, au titre de l’aménagement du territoire et de la décentralisation.

À cette occasion, Mme Marie-Claude Jarrot a déclaré : « Je suis très honorée et souhaite associer à cette distinction l’ensemble des personnes qui œuvrent à mes côtés au service du territoire et de ma commune ».

A également été élevée au grade d’officier, Mme Marie-Guite Dufay, ancienne présidente de la Région Bourgogne–Franche-Comté.

En Saône-et-Loire encore, M. Dominique Juillot, directeur d’une société de transformation du bois, maire de Mercurey et récemment élu président du Grand Chalon, a été promu au grade de chevalier de la Légion d’honneur, en reconnaissance de 50 années de service.

J.B.

Les commentaires sont fermés.