Communiqué du groupe des élus progressistes de Bourgogne – Franche-Comté.
Aurélien Dutremble et Arnaud Sanvert démasqués : de nouvelles « brebis galeuses du RN »
Les masques tombent. Aurélien Dutremble, député de la 3e circonscription de Saône-et-Loire et conseiller régional, ainsi qu’Arnaud Sanvert, également député de la 5e circonscription de Saône-et-Loire, sont directement mis en cause dans une enquête publiée par la plateforme d’informations Les Jours.
Ce scandale est une véritable honte pour notre région, qui a toujours été un exemple de tempérance, portant haut les valeurs de fraternité et de respect, en accueillant et en intégrant avec générosité les talents issus de tous les horizons. Alors que le RN tente de se donner une façade respectable en portant la cravate, Aurélien Dutremble et Arnaud Sanvert illustrent parfaitement ce qu’est réellement ce parti : des pratiques indignes, qui insultent nos concitoyens et trahissent la République.
Citoyens de Bourgogne-Franche-Comté, est-ce vraiment ce que vous attendiez d’eux ? Vous méritez mieux que des élus qui véhiculent la haine et qui divisent.
Comment prétendre représenter un territoire, riche de sa diversité et de son histoire, tout en participant à des espaces d’échanges qui font l’apologie du racisme, de la xénophobie, de la haine de l’autre et de l’appel au meurtre. ? Ce double-jeu doit cesser !
Il est extrêmement grave que de tels comportements puissent être cautionnés par les représentants du peuple français. Par ailleurs, nous espérons que la justice agira avec la plus grande fermeté quant à ces pratiques répugnantes.
Chassez (faussement) le naturel, il revient au galop, les idées fondatrices du Front National réapparaissent au grand jour !
À nous, forces républicaines, de ne pas laisser ces idées gangrener nos territoires. Les forces progressistes seront toujours en première ligne pour rassembler ceux qui partagent les valeurs de la République et combattre sans relâche ceux qui cherchent à les salir.
Bonjour,
Juste par curiosité et uniquement par curiosité, puisque, votre texte ne précise aucunement le détail du scandale que vous évoquez. Quel est-il ?
Merci aux élus du groupe Progressistes d’éclairer les habitants des circonscriptions concernées .
Cordialement,
JL Piérard-Rouzé
Les « progressistes » ont choisi le camp du NFP et de LFI en la matière.
Ce sont bien tous les mêmes islamocollabos qui ruinent le pays pour nous envahir.
Car aujourd’hui il vaut mieux être patriote raciste islamophile que traitre islamocollabo antisémite.
Choisissez votre camp
Quand la farine tombe de la patte du loup , les trois petits cochons reconnaissent leur ennemi juré !
« Les innocents les mains pleines »se lâchent et déshonorent le pays qu’ils revendiquent comme le leur avec une fierté inconvenante , comme s’ils en étaient les fondateurs , en ignorant curieusement son histoire et les fondements sur lesquels justement il s’appuie : Liberté – Egalité – Fraternité – Abolition de l’esclavage .
Attention : Danger !
Le mécontentement des électeurs ne justifie pas l’égarement ! On ne se jette pas à la rivière pour éviter d’être mouillé par la pluie !
Il est toujours judicieux d’aller voir qui tire les ficelles des marionnettes . Le décor grossier est déjà peu engageant mais l’envers du décor est effrayant !
Venant de la gauche, c’est savoureux.
Ha, les tartuffe……