Communiqué du binôme Perrin/Philibert sur le canton de Saint-Vallier.
Madame, Monsieur,
Tout d’abord un grand MERCI à toutes les électrices et à tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance lors du premier tour. Comme l’ensemble des candidats, nous aurions aimé une plus forte mobilisation.
Ce dimanche 27 juin, vous devrez désigner le binôme qui représentera votre canton au sein de l’assemblée départementale pour les 7 prochaines années.
Deux choix s’offrent à vous : le binôme présenté par l’extrême droite et notre binôme, qui porte des valeurs de gauche, la solidarité et la justice sociale, un binôme conduit par Viviane Perrin et Alain Philibert. Votre vote sera donc déterminant pour l’avenir de votre canton.
D’un côté, des candidats, Viviane Perrin, Alain Philibert, Jean-François Jaunet et Marie-Rose Guinet, des élus de terrain que vous croisez régulièrement dans les rues ou les manifestations de vos communes, des élus qui ont l’expérience de l’engagement associatif et politique.
Des candidats qui ont tous démontré, dans leurs communes, leurs capacités à travailler au service de leurs habitants ; des candidats qui ont tous démontré leurs capacités à travailler avec la majorité départementale, même si celle ci est d’une autre sensibilité politique.
Des candidats qui ne sont pas et ne seront jamais de simples faire-valoir présentés par un parti politique qui a pour seule ambition la préparation des élections nationales de 2022.
L’action et les compétences du département sont trop importantes pour laisser un seul canton à des candidats que nous n’avons jamais vus, à des candidats que nous n’avons jamais entendus, à des candidats dont nous ignorons tout de leur projet pour notre territoire. Enfin, comment l’assemblée départementale, comment les maires et les élus de nos communes pourraient-ils travailler avec des élus d’extrême droite ?
Le SEUL binôme qui pourra véritablement défendre nos communes et leurs projets au sein de l’assemblée départementale est celui constitué par Viviane PERRIN et Alain PHILIBERT, deux élus qui sont soutenus par les maires des 5 communes du canton et qui sauront travailler au service de tous.
Super mais votre programme détaillé a vous c est quoi ? J ai beau lire et relire je ne vois pas. A part nous dire que vous êtes parfait et que vous avez travaillé pour le bien être des habitants du canton. Perso il n y a pas de résultat pour le moment et je doute que cela change.et je vois le genre de remarque de Mme Perrin sur nos jeunes eh bien je vous dis que nous n avons pas la même définition du bien être. J irai vote dimanche mais pas pour vous.
Bien à vous.
Jusqu’à ce jour le République ne rend pas le vote obligatoire et le vote blanc ne compte pas. Par contre dans cette configuration on remarque un certain pouvoir de l’abstention.
Jamais les non exprimés ne se sont autant exprimés.
Donc entre la peste et le choléra je n’irais pas voter. En cas de révolution locale sonnez moi par contre.
Les femmes et hommes du RN sont des êtres humains comme les maires des communes concernées !!
Territoire Uni comme Saint-Vallier Uni dont l’image d’entente cordiale est écornée ? M. Philibert démontre qu’il est difficile de travailler avec lui. cela promet !
Enfin ce document est sinistre.
il faut le changement pour faire moins bien pas la peine de ce lever tot tout est possible est ce sera une sanction il faut mettre un terme au PCF dimanche