Départementales – La gauche 71 se décale place du marché au BDV

Communiqué de la liste gauche 71 sur le canton de Montceau/Saint-Berain-
RENCONTRE DE QUARTIER – RECTIFICATIF
Deux réunions publiques devaient avoir lieu ce soir, à la maison de quartier du Bois du Verne. LREM avait réservé la salle avant nous, nous leur laissons donc les locaux.
Et décalons notre moment d’échanges, place du Marché (rue des Ecoles) au Bois du Verne à 19h.
Merci de votre compréhension. Nous comptons sur votre présence.


Communiqué La Gauche 71 Canton de Montceau Saint Berain

Appel aux citoyens du Canton de Montceau Saint Berain


Ce dimanche 20 juin s’est exprimé au travers de l’abstention un sentiment profond des Français dans lequel se mêlaient désaveu, désarroi, désillusion.


Personne, en aucune circonstance, au non de quelque idéologie que ce soit ne peut nier le droit aux Français de manifester ainsi leur désapprobation, leur désintérêt, leur désolidarisation.


Aussi, la gauche 71 ne peut faire qu’un constat, il ne faut pas laisser ces français en déshérence, ils doivent être écoutés et entendus.


L’aventure des extrêmes ne les mènera à rien, la droite traditionnelle n’a plus rien à offrir et LREM représente une voie sans issue où les droits des uns et des autres, des plus faibles, des plus pauvres et des plus vulnérables seront engloutis dans la mondialisation, le néolibéralisme et son avatar national le Macronisme.


C’est le rôle de la gauche, son devoir, et son action réparatrice (elle le doit à tous les Français) de prendre en compte les attentes, les difficultés, les souffrances de ces français que la politique à marginalisés après les avoir obligés à occuper les ronds points.


L’intérêt suprême des abstentionnistes, des révoltés, des délaissés est de voter à gauche, non pas pour des égos, non pas pour des carrières, mais pour des listes composées de gens qui sont sur le terrain, qui travaillent et vivent en famille au milieu d’eux.


Vous aimez votre région, votre département, votre Canton, votre Ville. Alors dimanche prochain vous voterez Benrabia, Selvez, Théry, Latino aux départementales et Dufay, Durain, Martinez, Louis aux régionales.


N’oubliez pas, que chaque jour de votre vie vous avez besoin du département et de la région, ce sont vos intérêts alors défendez les vivement !


La Gauche 71 : Benrabia, Selvez, Théry, Latino.


Un commentaire :

  1. Monsieur Selvez vous mélangez tout. Il ne faut pas confondre municipales et départementales.
    La gauche pluriel est devenue la gauche plus rien car vous vous réclamez soutenus par divers partis de gauche mais nous voyons bien que la gauche Républicaine a pris ces distances avec vous.
    Le seul parti qui vous lèche les bottes pour espérer continuer à exister est la france insoumise, parti islamo-gauchiste aux idées auxquelles vous adhérez donc aucune voix des vrais Républicains ne doit vous revenir.
    Et surtout Monsieur Selvez ne comptez jamais les oeufs dans le cul de la poule pour éviter les déconvenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *