Le binôme Maria Rigault et Christian Tramoy, les candidats officiels du parti communiste et soutenus par La France Insoumise (lire communiqué ci-dessous), ont réalisé un score honorable avec 8.50% au premier tour des élections départementales sur le Canton de Saint-Vallier.
L’objectif était de contrarier au maximum le conseiller de l’opposition sortant, Alain Philibert, maire de Saint-Vallier et Viviane Perrin, première adjointe à Sanvignes. Ils y sont parvenus. Un second tour est nécessaire dimanche prochain.
Christian Tramoy, le PC et LFI, appellent à faire barrage au Rassemblement National sans jamais prononcer le nom d’Alain Philibert. Difficile de soutenir un adversaire qu’ils ont combattu pendant la campagne.
J.B.
Et l’extrème droite ne veut pas de lfi…!!!!
Je pense que vous êtes à côté de la plaque. De quel droit divin seriez vous investi pour déclarer que vous ne voulez pas de l’extrême droite ?
La chose que vous n’avez pas compris c’est que le Peuple ne veut pas de vous !
Vous avez fait un flop aux élections départementales et régionales et pourtant vous bombée le torse tel le coq les deux pattes dans la merde.
Votre doctrine ne changera jamais tels ceux qui voulaient changer le plomb en or vous vous voulez changez les défaites en victoires
Même Les minorités derrière lesquelles vous courez ne votent pas pour vous. Vous êtes le tapis sur lequel ils s’essuient les pieds et votes pour les candidats liés à leurs identités.
Identité que vous avez abandonnée et pour laquelle le Peuple vous sanctionne aujourd’hui et vous sanctionnera demain.
Vous et votre gourou mélanchon êtes au plus bas dans les sondages et vous continuerez cette chute vertigineuse jusqu’à votre disparition ou vous ferez de l’entre soit.
Bref pas une seule voix pour le parti qui soutient les islamistes et qui œuvre pour le grand remplacement qui n’est pas une idée complotiste mais bien une réalité dont vous êtes les acteurs principaux.
Ah,a h, ah, et LFI va se rouler par terre et nous faire son petit caprice digne d’un enfant de 2 ans ?
LOL
Proposez plutôt un programme adapté aux souhaits des électeurs, plutôt que de vous défaussez sur vos adversaires !
Et si les électeurs ne votent pas pour vous, et ben c’est qu’ils ne veulent pas de votre programme.
Cela s’appelle la démocratie, mais ça, c’est un terme assez étrange pour vous !
LOL
PCF avec LFI non celà doit changer c’est le moment ,il y a des réserves celà irait moins bien avec le RN je crois bien que non avec des idées neuves