CRIS 71 – Des professionnels de santé opposés au pass sanitaire

Photo illustration.

COLLECTIF REBELLION INTERPROFESSIONNEL SANTE 71.

Communiqué – Suite aux annonces gouvernementales et particulièrement en lien avec la vaccination obligatoire des personnels de santé, du médico-social…le 9 août dernier, à Chalon sur Saône, à l’initiative de plusieurs soignants -es issus d’établissements de santé, aide à domicile etc, un collectif de résistance s’est créé sur le département :
le CRIS 71 : Collectif Rébellion Interprofessionnel Santé 71.
Il a pour but de regrouper toutes les personnes, salariés -es, agents -es , médecins, professionnels de santé, aide à la personne, etc qui refusent le passe sanitaire, qu’ ils – elles soient vaccinés -es ou non et qui s’opposent à la vaccination obligatoire.
Ce collectif ,orienté vers l’action concrète, est un espace d’échanges d’informations, de mutualisation et de défense des personnels en lien avec des juristes et avocats.
Il est soutenu par le syndicat SUD Solidaires 71 qui met à disposition ses moyens collectifs.
En parallèle, pour se faire connaître, les membres du CRIS 71 se retrouvent sur les différentes mobilisations anti passe sanitaire et interviennent régulièrement dans les prises de paroles.
Aucune cotisation n’est demandée, tout le monde est le bienvenu.

Pour le rejoindre :
collectifinterpro71@gmail.com
06 83 76 39 41

3 commentaires :

  1. j’espere que lorsque ils soignent quelqu’un ils l’avertissent bien qu’ils ne sont pas vacciné(e)s et en tant que patient je refuserais qu’ils s’occupent de moi mais auront ils le courage et l’honnètetée de le dire ?

  2. Je précise « n’importe quoi » sur le commentaire de loulou, mais je suis entièrement d’accord avec le collectif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *