Communiqué du Rassemblement National de Bourgogne – Franche-Comté.
Parce que la sécurité des Français est la priorité du Rassemblement National, les conseillers régionaux RN ont brandi en Assemblée plénière au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, des pancartes « Violeurs étrangers dehors », pour apporter leur soutien aux militantes Némésis attaquées en justice par la maire écologiste Anne Vignot.
Dimanche 7 avril, au carnaval de Besançon, deux militantes du collectif féministe Némésis ont brandi des pancartes pour réclamer l’expulsion des violeurs étrangers du territoire français. Une demande légitime quand les chiffres sont alarmants : 46 femmes auraient pu être épargnées si les obligation de quitter le territoire français (OQTF) avaient été appliquées !
Pour avoir demandé une politique que Gérald Darmanin et Marlène Schiappa avaient eux-mêmes soutenue, la militante Yona a été placée en garde à vue et son ordinateur mis sous scellés. Un véritable acharnement sur une jeune femme de 19 ans qui ne fait que dénoncer des réalités que refusent de voir les islamo-gauchistes ! En septembre 2023, Anne Vignot tenait un discours radicalement différent quand une manifestante d’extrême gauche avait brandi une pancarte « une balle, un flic » en disant « avoir pris connaissance des faits ». La maire écologiste cautionne l’appel au meurtre des policiers mais porte plainte contre les femmes qui osent dénoncer le laxisme migratoire et ses conséquences pour la sécurité des Françaises.
En Bourgogne Franche-Comté, la majorité socialiste, alliée avec les écologistes, entretient et cautionne cette vague d’immigration depuis 2016, plus de 32 millions d’euros ont été alloués pour financer des formations aux migrants et l’argent public subventionne à tour de bras des festivals « pro migrants ».
Julien Odoul et les élus du Rassemblement National apportent leur soutien aux militantes du collectif Némésis qui, comme 85% des Français*, demandent l’expulsion systématique des délinquants et criminels étrangers.
* sondage Elabe pour BFMTV du 25 mai 2023
depuis 2016, plus de 32 millions d’euros ont été alloués pour financer des formations aux migrants et l’argent public
j ai entendu 52 millions Peut importe c est trop!!! Ceux qui conteste ces pancartes sont pour le viol par les etrangers
Heureusement que le ridicule ne tue pas, il n’y aurait plus de démocratie.
« Les racistes dehors »
Tout dépend de qui vous parlez ?
Idas LEon J en conclus en lisant votre commentaire que vous acceptez le viol par les étrangers Qu en pensent les victimes ?
Pourquoi stigmatiser les étrangers ? Je suis bien sûr contre tous les violeurs, tout court.
On a l’impression que les Francais sont tous des saints.
ce ne sont pas tous des saints c’est sur mais actuellement la majeur parti des délits sont commis par des étrangers je ne fait constaté
Vous avez raison, rien ne vaut un bon violeur Français …. En empruntant les mêmes raccourcis que vous, cher démocratie, j’en déduis que « vous acceptez le viol par les Français,Qu en pensent les victimes? »
C’est vraiment nimporte quoi .
Daniel Bonnot Lisez bien le texte de la pancarte : c est écrit étranger dehors quand aux violeurs français ils sont jugés par la loi française quant aux violeurs étrangers dehors C est portant simple à comprendre
Et les victimes se satisferont sans doute que leur agresseur soit renvoyé dans son pays sans savoir s’il sera jugé …Bref le violeur est étranger avant d’être un criminel.
Je vous plains
C’est quoi la différence entre un violeur étranger et un violeur Français ? Au bout du compte c’est un viol qui mérite d’être severement puni . Attention également aux rapports consentis qui , après la redescente sur terre , se transforme en viol avec dépôt de plainte , chantage et diffamation sur les réseaux sociaux , souvent sans preuves , et qui peuvent detruire la réputation des accusés. En tout cas vrai où faux , ça fait des dégâts collatéraux.