Centre hospitalier Montceau – Mathieu Mascot aux personnels : « Vous faites avancer l’hôpital « 

Mathieu Mascot, directeur délégué du centre hospitalier Jean Bouveri depuis son arrivée en janvier 2024, fait non seulement l’unanimité, mais se distingue aussi par son dynamisme lors de la remise des médailles du travail et l’hommage rendu aux nouveaux retraités.

À travers les récipiendaires, c’est l’ensemble du personnel de l’hôpital de Montceau qu’il a tenu à remercier. « Je veux souligner l’engagement qui est le vôtre au quotidien. C’est vous qui faites avancer notre établissement ». Des paroles sincères, qui témoignent de l’importance accordée ici, à Montceau, au service public et à ses valeurs.

Les équipes hospitalières ont su faire preuve d’un haut niveau d’exigence et de professionnalisme lors du passage de la Haute Autorité de Santé, chargée de délivrer la certification de la qualité des soins. « Même si nous n’avons pas encore les résultats, les premiers retours sont positifs », confie Mathieu Mascot. Le docteur Nabil M’Nasri, président de la Commission Médicale d’Établissement (CME), n’hésite pas à compléter, « Merci à vous pour la certification », déclare-t-il, un brin complice.

À leur tour, Madame David, présidente du conseil d’administration Saint-Exupéry, et Marie-Claude Jarrot, présidente du conseil de surveillance du CH Jean Bouveri et maire de Montceau-les-Mines, ont salué le travail remarquable des équipes, juste avant la longue remise des médailles _ 96 au total, bien que tous les récipiendaires ne soient pas présents _ et les félicitations adressées aux 17 nouveaux retraités.

Mais un sujet était dans tous les esprits : le nouvel hôpital. Un projet cher à Marie-Claude Jarrot (lire par ailleurs).

 

J.B.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.