Mont-Saint-Vincent – Le repas des aînés offert par la commune
Le 11 novembre est une journée mémorielle mais c’est aussi à Mont-Saint-Vincent, le rendez-vous des aînés de plus de 70 ans. A la salle des fêtes, ils étaient quarante-cinq y compris les membres de la municipalité avec le maire, Jean Girardon en tête, à participer au traditionnel banquet. L’occasion pour…













