Alloua Boudjadja avait engagé, ce samedi soir au gala du ring Montcellien, le frère et la soeur, Jan-Alexis et Mélanie Dionnet. Ces 2 jeunes boxeurs bien connu des différentes manifestations de boxe.
Lors du 3ème combat de la soirée, Jan-Alexis boxait face au Beaunois Yannis Badre, adversaire qu’il avait déjà battu l’année dernière lors de la « Fighting Night ». Le jeune poliacien manqua d’efficacité et malgré plusieurs coups qui firent grimacer son adversaire, il ne fut jamais en capacité de vraiment le dominer. Une belle viendra prochainement départager ces deux jeunes.
Après l’entracte, le seul combat féminin de la soirée opposait la grande soeur, Mélanie, à Iliana Di-Fiore de Cluny. Si la clunisoise semblait favorite ayant déjà plusieurs fois battu la poliacienne dans un autre sport assez proche, le full contact, Mélanie a su, dès le départ imposer sa boxe. Elle s’octroie les 3 rounds à l’unanimité des juges.
Autre actualité pour le club, entraîné par Alloua Boudjadja, Mélanie défendra son titre de championne de France Universitaire, le 24 mars, mais surtout dès le week-end prochain, Alloua sera avec Théo Skudelski, à Houdain. Théo représentera son club lors de ces huitièmes de finale des championnats de France de Boxe anglaise amateur.