Boxe – Grand événement du 9 novembre, le frisson arrive

Fighting Night VIII: les derniers préparatifs en cours.
    Comme les 7 précédentes éditions, la huitième Fighting Night à Sanvignes ravira les passionnés de la boxe anglaise et du full contact. Même les non-initiés y trouveront leur compte au vu du plateau prévu par l’organisation.
    Il n’est plus a rappeler que depuis bientôt 10 ans, la Fighting Night est l’évènement majeur des sports de combats en Bourgogne/Franche Comté.
   Des combattant d’exceptions venant de la Bourgogne, mais aussi de la France entière et pour certains même de l’étranger. Plusieurs titres internationaux ont d’ailleurs été disputés lors de ces soirées.
   Un show de danse inimitable, un concert en avant soirée, un repas traiteur servi aux V.I.P. et des combattants affutés, tous les ingrédients seront rassemblés pour que la 8ème édition soit dans la lignée des précédentes.
 Du coté des combattants du Fight club, l’heure est aux entraînements quotidiens pour préparer cette grande soirée. Le bureau, de son coté, travaille d’arrache-pied pour toute la partie administrative ainsi que tout la partie spectacle de la soirée. Les bénévoles sont prêts.
   Alors bien sûr, une soirée à ne pas manquer, c’est le 9 novembre au gymnase Jean Laville de Sanvignes dès 18H30. Les places sont déjà en prévente à l’accueil de l’hypermarché E.Leclerc ainsi qu’à l’Espace Culturel.
 Et pour ceux qui le souhaite, la pesée publique des combattants aura lieu, la veille, le 8 à 18H à la salle de réception de l’hôtel « Nota Bene » à Montceau. Moment inoubliable, où la tension sera palpable. De nombreux face à face entre compétiteurs sont prévus.
   Vous pouvez retrouver un petite vidéo du précédent évènement via le lien suivant:

Les commentaires sont fermés.