Blanzy – Les oeuvres des Chats Pelés éparpillées façon puzzle

 

D’ici l’été, les travaux de rénovation des Haras municipaux de Blanzy entreront dans leur phase active. Ce lieu deviendra un centre d’expression culturelle mettant en valeur l’œuvre des Chats Pelés et permettant d’inviter différents artistes d’horizons divers et variés.

L’ouverture partielle des Haras depuis l’été 2023 a permis d’attirer un large public conquis par ce lieu associant patrimoine historique et art contemporain .

Afin de continuer à faire vivre le projet durant les travaux, les membres de l’association Moustacha et les artistes proposent que les œuvres des Chats Pelés soient exposées dans les services municipaux, chez les commerçants et dans les entreprises de Blanzy.

Les membres de l’association sont allées présenter le projet aux différents commerces et entreprises de la ville, et une soirée de présentation avec la présence des artistes est prévue vendredi 11 avril.

Vous pourrez donc prochainement découvrir aux quatre coins de Blanzy, le « Bocal poisson », le « Bonhomme ça tourne », et de nombreux personnages loufoques ou intrigants.

Association Moustacha

Les commentaires sont fermés.