Blanzy – Les Amis de Zakopane n’ont pas une minute à eux

L’association Les Amis de Zakopane sont impatients de poser « leurs valises » dans les nouveaux locaux mis à disposition par la ville de Blanzy. Vers fin novembre, après quelques finitions, les anciens ateliers des services techniques de la ville pourront accueillir les membres de l’association. « Monsieur le maire, Hervé Mazurek, a tenu ses promesses » se réjouissait le président, Michel Rizet.

Un président donc heureux  qui a profité d’une réunion au bar l’Encantada et de l’accueil chaleureux de Virginie et Eric, pour faire le point sur les événements passés et à venir. Ce fut la participation à Octobre Rose à Blanzy où Les Amis de Zakopane ont vendu de la pâtisserie polonaise et organisé une tombola. « Nous reverserons 500 € à la Ligue contre le cancer » saluait le président qui n’a pas manqué de remercier les commerçants locaux qui ont fourni les lots pour la tombola.

L’automne est là, ce qui veut dire que Noël approche à grands pas et les marchés qui précèdent les fêtes de fin d’année. Les Amis de Zakopane participeront aux marchés de Blanzy (28, 29, 30 novembre),  Saint-Vallier (6 et 7 décembre) et à Sanvignes (13 et 14 décembre).

L’association n’oublie pas pour autant l’organisation des lotos devenue presque une spécialité. Alors sachez que les prochains auront lieu le 21 décembre pour l’école René Picard et le 28 décembre pour l’entraide humanitaire. « A ce propos », signalait Michel Rizet, « les bons d’achats à gagner iront désormais de 30 à 600 € ».

D’ici la fin de l’année, les Amis de Zakopane seront bien occupés.

 

 

J.B.

 

 

Les commentaires sont fermés.