Blanzy – L’école municipale de musique joue Noël

C’est la tradition à l’école municipale de musique de Blanzy. A l’approche de Noël, les musiciens se réunissent à l’EVA et donnent un concert.

Ce sont les clarinettes qui donnèrent le ton avec les premières notes de L’hymne à l’amour d’Edith Piaf et Marguerite Monnot. Un message de bon aloi dans ce monde agité.

Toujours dans cet esprit de fête familiale à l’approche de Noël, le public apprécia les airs à la trompette de Douce nuit, Petit Papa Noël et Mon beau sapin.

Suivirent sur la scène, les classes de guitare, percussion, flûte, saxophone, la batterie-fanfare et l’orchestre d’harmonie.

 

Pour rappel, n’oubliez pas ce samedi 21 décembre à 19h00 salle Jacques Prévert à la Médiathèque de Blanzy : le concert du quintette à vent Betchawind composé de 5 musiciens bourguignons : Marie-Christine Jacquard flûte traversière, Audrey Kaniuga hautbois, Christine Guepet clarinette, Frédéric Niekrasz basson, Olivier Boreau cor.
Au programme : des compositions classiques du 20ème siècle, une création et des tangos subtilement arrangés pour ensemble a vents.
Tarif : 10 €. Entrée gratuite pour les moins de 16 ans.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *