Blanzy – Le maire faire fi de la superstition du vendredi 13

La maison de santé avec quatre médecins occupera le rez-de-chaussée de la maison des associations, un projet annoncé en conseil municipal en décembre dernier.

Le maire de Blanzy, Hervé Mazurek et les conseillers municipaux de Blanzy organisent une réunion de proximité ce vendredi 13 à 18h00 au sein de l’entreprise Bourguibox, sur la Zone industrielle de la Fiolle.

Vous pourrez interpeller le maire sur les dossiers locaux, en premier lieu, les travaux de la RCEA, sans oublier le projet de la maison de santé et l’arrivée de quatre médecins généralistes.

Les sujets ne manquent pas. Les échanges également.

 

6 commentaires :

  1. Pour les travaux pourquoi avoir condamné la route de blanzy a Montchanin…..il aurait peut être été plus sage d attendre la fin des travaux de la RCEA….!!!Concernant la maison de sante MR MAZUREK doit eclaicir le fait suivant.: OUI OU NON DES MEDECINS DE LA MAISON DE SANTE L ESCULAPE SONT PREVUS A BLANZY…????? Le préfet de saone et loire à t il valide la vente d un bâtiment public d une valeur des domaines à 175000 euros pour la modique somme de 10000 euros…..????vente à un investisseur privé…!!!!

    • Bonjour très cher JP

      Vous êtes cordialement convié à venir poser vos questions liés de la réunion de proximité.
      Dès réponses précises vous seront apportées.

      À très bientôt donc !

      Bien à vous,
      Michel MONTMARON

  2. Tiens… Je ne suis pas de Blanzy mais traversant chaque jour la commune par la voie express, je me pose chaque jour la même question.
    Peut peut-être quelqu’un aura-t-il envie de la relayer…
    Chaque soir, lorsque je passe à la hauteur du stade de foot, quelle que soit l’heure à laquelle je passe entre 18 et 19h, je constate que les terrains de foot sont éclairés sans qu’il n’y ait jamais personne sur les terrains.

    Ce n’est pas que l’énergie soit chère en ce moment mais bon… (humour).

    Mon constat est le même lorsque je passe sur la départementale derrière la caserne des pompiers et que je vois que malgré que le centre nautique soit fermé en raison du coût de l’électricité, le parking est lui éclairé. Il l’était même ce week-end à plus de 23h alors qu’il n’y avait pas une seule voiture sur le parking…
    Mais bon… cette question là serait plutôt à réserver à Mme le Maire de Montceau.

    Toujours est-il Mr l’informateur, qu’il y a là matière à faire un article…

    • Habitant vers la piscine effectivement tout éclairé mais les blocs après, nous sommes dans le noir totale à 18h30.il faut prévoir sa pile de poche.

  3. depuis le debut des travaux , la rue de la prise d’eau est devenue une route à grand passage et grande vitesse, de 50 autorisé, on est plus près des 80!!! des contrôles peuvent ils être fait?sans compter sur les camions qui y passent malgré l’interdiction aux + de 3.5t!

  4. A Mr Montmaron. Je connais très bien les réunions de quartier, elles ne servent à rien puisque : ELLES SONT ORGANISEES QUAND LES DECISIONS SONT PRISES OU LES TRAVAUX TERMINES avec un auditoire acquis à la municipalité en place et lorsque vous prenez la parole ,la réponse est souvent les reponses sont souvent lesmemes,: «  » J AI BIEN COMPRIS , J AIPRIS NOTE OU ALORS VOUS PASSEZ COMME UN ETERNEL OPPOSANT…!!! DDE LA COMMUNICATION MUNICIPALE C EST TOUT….!!! REGARDEZ TOUT LES COMPTE RENDUS DE CES REUNIONS PUBLIQUES DE QUARTIER ET VOUS VOUS APERCEVREZ QUE CE QUE JE VIENS D ECRIRE EST LA VERITE…..ET CECI EST VALABLE POUR TOUTE MUNICIPALITE DE TOUT BORD….DEOSLE VOUS ME VERZ PAS A CETTE MASCARADE DE DEMOCRATIE…BONNE JOURNEE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *