Blanzy – La projection du film sur Paris 2024 est annulée

La commune de Blanzy devait célébrer le sport avec pour commencer, une projection cinématographique, « 2024, les toits de Paris en Seine », ce vendredi 12 septembre à 20h à l’EVA.

Hélas; devant l’étrange comportement du réalisateur, « je suis très en colère » indique Eric Meny en charge des sports à la municipalité, « il n’est plus possible de maintenir la projection du film » regrette-t-il. Elle est donc annulée et le débat qui devait suivre également.

En revanche, la journée du sport, dimanche 14 septembre est bien entendu maintenue.

 

Dimanche 14 septembre : Fête nationale du sport
Une après-midi pour découvrir, essayer et partager
De 14h à 17h, plusieurs sites de la commune ouvriront leurs portes pour des démonstrations et des ateliers sportifs, animés par les associations locales :
Au complexe Jean Zay :
 Badminton, escrime, judo et gymnastique : les clubs locaux proposeront des démonstrations tout au long de l’après-midi, permettant au public de découvrir ces disciplines et d’échanger avec les pratiquants.
 Parcours moteur : l’association Différents mais plus forts animera un parcours adapté à tous, pour sensibiliser à l’inclusion par le sport.
Au gymnase Lucie Aubrac :
 Roller : l’association Fun Roller Blanzy Bourgogne présentera des démonstrations dynamiques et initiera les visiteurs aux bases de cette discipline.
Dans la cour de l’école :
 Voile : le Club de voile installera un bateau pour des démonstrations d’accastillage et des ateliers pour apprendre à réaliser des nœuds marins.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.