Le mauvais sort s’acharne sur cette commerçante rue de la République à Blanzy. Il y a un mois, la gérante du bar tabac presse a été agressée quand elle regagnait son véhicule dans le but de lui dérober la recette de la journée.
Cette fois-ci, mardi soir, l’auteur n’a pas procéder de la même façon. Il s’est introduit juste avant la fermeture et a menacé la commerçante avec un couteau.
Aujourd’hui, le commerce est fermé. Ce n’est pas sans rappeler l’intrusion dans un salon de coiffure d’un individu armé d’un couteau. C’était en décembre 2023 vers midi. Il était reparti les mains vides avant d’être interpellé par la police.
J.B.
L insécurité grandit dans 0e bassin Minier il faut le RN
Parce que vous croyez que le RN a la solution?????
C’est la société qui part en vrille, et le RN qui se sert de la peur pour fédérer dans la haine de « l’autre » aurait la solution? La société s’est tellement individualisée qu’on ne sait plus vivre ENSEMBLE, et ça ne risque pas de s’arranger avec le RN!
HAÏSSONS NOUS LES UNS LES AUTRES!
Vive Marine! Vive Jordan!
Ce n est pas un bar sur les champs pour dérober 6800€ d argent et autres choses les versions changent d u., journal à l autre. Bien sûr je pense tout de même à cette femme
Daniel, vivre ensemble, ou vivre avec?
Ce sont les immigrés qui ne veulent pas vivre avec les français, et non l’inverse…
Nous sommes dans une société mondialisée, qu’on le veuille ou non, on ne peut pas avoir le beurre (c’est le cas de dire) et l’argent du beurre!
Même si on prend d’abord l’argent!
Fermer les frontières, se replier sur soi quand ça vous arrange, c’est devenu impossible..
De plus, notre société s’est individualisée, on se « bouffe le nez » entre « bons Français », on ne saurait déjà plus vivre entre nous.
Alors reste le vivre avec, on vit avec quelqu’un qu’on a du mal à supporter et qu’on aimerait voir partir (ça ne concerne pas que les immigrés!).
Le savoir-vivre est peu peu remplacé par le savoir-suivre…mais vous avez le choix!
Il reste le savoir suivre pour les résignés, le savoir-suivre entre nous pour les moutons suiveurs de Jordan, le savoir-suivre ensemble pour les moutons de Mélenchon, et le survivre-ensemble pour ceux qui se battent et qui espère encore un monde meilleur.
Oui-oui Guévara.
Mais tout ça n’a rien à voir avec ce qu’a subit cette commerçante qui risque d’être traumatisée à jamais.
Et oui, on voit déjà ici jusqu’où va notre tolérance… Mêler la politique a un fait divers.. çà va être difficile de s’en sortir.bonne journée a tous