Allez, on ne va pas se mentir, le beach rugby, c’est quand même mieux sous le soleil. Et ce jeudi, alors que vers 18h, les nuages noirs semblaient se tenir à l’écart au-dessus du stade Jean Bouveri à Montceau-les-Mines, ils changèrent d’avis comme un arbitre qui revient sur sa décision après avoir consulté la météo, pardon la vidéo.
Le beach rugby sous la pluie n’enlève rien aux performances rugbystiques des joueurs du jeudi soir après le travail puisque c’était la soirée des entreprises avec pour partenaires, le Nota Bene et Jacob Services.
Eh ! Nota, va bene. Ben oui, tous les joueurs avaient dans le dos le nom du restaurant. Quelle grande famille.
Donc cette cinquième journée du beach rugby a été la première réservée aux entreprises, la suivante a lieu ce vendredi, toujours à partir de 18h. C’est le moment ou jamais d’apprécier tous ces athlètes qui ont failli être retenus par Fabien Galthié pour la prochaine coupe du monde de rugby. La différence avec la coupe du monde et le beach, c’est le sable. Le moindre grain est capable de tout enrayer, c’est pourquoi le sélectionneur n’a pris aucun risque.
Pourtant sur le sable abandonné de Jean Bouveri, y a du talent.
J.B.
Ping : Beach rugby – C’est quand même mieux sous le soleil – L’infoRmateur de Bourgogne | The Globe
Ping : Beach rugby – C’est quand même mieux sous le soleil – L’infoRmateur de Bourgogne | News Sports