Basket – Une lanterne rouge à éteindre pout les Montcelliens

Ce samedi soir le BMB affronte le club de Thise Devecey à 20H00 à Salengro.

Suite à la défaite du coté de Chenôve il y a deux semaines, le BMB de Radouane Ouakssasse se retrouve en 2e position de son groupe à égalité avec Belfort.
Une large défaite à Chenôve qui n’a rien d’inquiétant tellement cette équipe de la région Dijonnaise fait figure d’épouvantail dans ce groupe de prénationale. Reste maintenant à consolider cette seconde place et ça commence par un succès ce samedi dans le chaudron de Salengro face au dernier de la poule Thise Devecey.
Cette équipe doubiste n’a connu que des défaites depuis l’ouverture du championnat et viendra jouer sans aucune pression ce samedi… en espérant créer l’exploit. A l’aller, les Bleus étaient facilement venus à bout de leurs adversaires (victoire de 30 pts) malgré un collectif encore balbutiant.
Ce soir, les Montcelliens pourront compter sur leur maitre à jouer, Jean-Paul Landu Bongo pour emmener dans son sillage l’ensemble des joueurs vers une 6e victoire cette saison Le BMB pourra également s’appuyer sur Aba Diatta enfin qualifié et soulager ses coéquipiers aux  rebonds avec ses 2 mètres.
Un match à ne pas manquer ce samedi soir 20 h à Salengro avec entrée gratuite et buvette.
J-F.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *