Basket – Un final haletant des féminines contre l’Elan

Les seniors masculins du Basket Montceau Bourgogne se sont facilement imposés contre St Apollinaire sur le score de 87/60. D’emblée, ils mirent la main sur le match et crée un écart conséquent. Un relâchement lors du troisième quart temps n’aura aucun impact sur le résultat d’autant plus que les bleus se ressaisissent lors de la dernière période qu’ils dominent largement.
Ce résultat permet de rester  sur le podium du championnat derrière Vesoul et Nuits qui continuent de se disputer la première place.
La semaine prochaine, c’est un nouveau derby qui s’annonce avec la réception de Saint Rémy.
Les féminines ont mis beaucoup trop longtemps à rentrer dans leur match pour faire plier les Chalonnaises. Pendant trois quart temps elles ont subi le dynamisme et l’adresse de leurs adversaires allant jusqu’à se retrouver à -21, au troisième quart temps. Puis, fidèles à leur réputation, elles ont entrepris une belle remontada pendant laquelle les spectateurs ont retrouvé l’âme de leur équipe, mais elles échouent à 4 points avec une défaite 64/68.
Les SF2 remportent leur second match face à Sancé 61/48.
Leur coach a apprécié le jeu collectif et le respect des consignes tout au long de la rencontre.
Les U15M1, au bout du suspens  et après prolongation, remportent la victoire au Breuil 83/86, confirmant ainsi les progrès démontré sur les dernières semaines.
Les U18M1 sont allés jouer à St Vallier vendredi soir et de l’avis de tous les nombreux spectateurs présents , ce fut un beau match, disputé certes mais dans un bel état d’esprit. Les garçons d’Ibrahima sont parvenus à conserver l’avantage grâce à une pression défensive plus en place et une domination à l’intérieur.
Score final: 64/66
Les autres résultats :
U9-1 perdent à Curgy 17/7
U13F perdent à St Martin Belle Roche 41/27
U13M gagnent à Chagny 34/72
U15M2 perdent contre St Rémy 48/105
U18F perdent contre Chagny 51/69
U18M2 perdent contre Elan Chalon 65/106
SM2 perdent contre Paray/Palinges 73/36

Les commentaires sont fermés.