Basket Nationale 3 – Les Montcelliennes passent au travers

Les filles d’Eckbolseim pouvaient laisser éclater leur joie au coup de sifflet final après leur victoire incontestée (73 – 51 ) contre leurs homologues montcelliennes.

C’était le match à ne pas perdre pour les deux formations promues cette saison en Nationale 3.

Hélas pour les filles de Jean-Paul Bongo, le constat d’échec est cuisant car jamais de toute la partie, elles ne furent capables de retourner la situation en leur faveur. Les joueuses du BMB ont fait preuve de beaucoup trop de maladresse dans le dernier geste. D’ailleurs dès le premier quart temps, Eckbolsheim pointait largement en tête (23 – 11) avant de virer avec une avance de 23 points à la pause (45 – 23).

Certes dans les deux derniers quarts temps, les locales mirent davantage de pression défensive alternant une défense de zone en 1 -3 – 1 ou 3 – 2 provoquant ainsi des pertes de balle de l’adversaire mais encore aurait il fallu concrétiser au tableau d’affichage.

Les Montcelliennes pourtant galvanisées par leur premier succès contre Hobourg-Wihr sont passées au travers de leur rencontre en concédant une défaite sur le score de 51 – 73.

 

J.B.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *