15 judokas de l’AD 71 aux tests efficacité en combats.
Dans le cursus d’obtention de la ceinture noire et des ‘dan’ supérieures, il existe un UV efficacité en combats où il faut cumuler un certain nombre de points en compétition :100 points pour le 1er et le 2ème dan et 120 points pour le 3ème et le 4ème dan.
Dans le cadre de ses passages de grades, la Ligue Bourgogne Franche Comté organise ces tests efficacité en combats afin que les judokas puissent cumuler des points en dehors des championnats officiels.
L’Alliance Dojo 71 était présente avec 15 judokas pour le 1er et le 2ème dan, nos judokas continuent d’engranger des points pour l’obtention de leur ceinture noire :
Pour le 1er dan :
Valentine Bouillet 10 pts, termine son uv combats
Yanis Louaer 10 pts , termine son uv combats
Zoé Franco 10 pts
Livia Chabert 20 pts
Arthur Pigeat 20 pts
Enzo Marchand 20 pts
Mathis Defrain 10 pts
Eloim Melchiorre Tantôt, Jerome Revault et Émilie Watel ne marquent pas, ne pas se décourager et continuer à travailler.
Pour le 2eme dan :
Mélina Gehanno 20 pts
Solène Beaujard 20 pts
Loic Lecot 20 pts
Victor Tison 20 pts
Célia Buraini ne marque pas, on continue !!
Quand tout ce petit monde aura terminé les points et encore il en manque, un paquet de 1er, 2eme et 3eme dan vont débarquer au club . …des apéros en perspective.
Une note particulière pour Valentine Bouillet qui termine ses points aujourd’hui et valide donc sa ceinture noire, la 2ème du week end en plus d’Anthony Piejak qui lui a validé le 3ème dan. (des articles spécifiques seront fait prochainement)
Rendez-vous dans 3 semaines à Auxerre où d’autres ceintures noires devraient émerger, on croise les doigts
Félicitations à vous et on continue, on ne lâche pas !!!