DEUX CHAMPIONS ET TROIS VICES-CHAMPIONS DE BOURGOGNE BENJAMINS-MINIMES.
Les très bons résultats s’enchaînent pour les judokas de l’AD 71 durant ce dernier mois avec notamment un championnat de Bourgogne Benjamins –Minimes réussi, un Tournoi départemental à Digoin où les judokas ont brillé ainsi qu’une 7ème place à la demi-finale des championnat de France Cadette.
En effet, les déplacements se succèdent pour les enseignants de l’Alliance Dojo 71. Les Benjamins Minimes qualifiés se sont retrouvés à Longvic à côté de Dijon pour les championnats de Bourgogne.
De très bons résultats avec :
Sidney Boudet et Jibril Bouzaiene CHAMPIONS DE BOURGOGNE
Ambre Henriette, Mattéa Gonneaud et Thomas Saunier sont VICES-CHAMPIONS DE BOURGOGNE
Livia Chabert se classe 3ème
Gor Hakobyan et David Trottin sont 5ème
Ouliana Pilloz, Mattéo Moret et Anthon Weiss sont 7ème
8 Minimes sont qualifiés pour les championnat Bourgogne France Comté du 15 Mars prochain avec en vue une éventuelle qualification à la Coupe de France Minimes Individuelle.
Lucie Tremeaud jeune Cadette obtient une belle 7ème place lors de la demi-finale des championnat de France Cadette.
Dans le cadre de la formation de ses jeunes judokas, l’AD 71 participe également aux différents tournois, dernièrement, nous étions présents au Tournoi de Digoin en Poussins et Benjamins avec là aussi de très bons résultats :
Thomas Saunier, Yom Bouttier, Loris Fournier-Godard, Artur Hakobyan, Léandro Pernette et Théo Spinelli se classent 1er
Noa Beaufaron, Nolann Brugnaux, Mathys Defrain, Marius Gérard et Hugo Piejak se classent 2ème
Jules Kostine, Nathan Vannier, Rémi Blondiaux, Livia Chabert, Anthony Madjaris, Hugo Spinelli, Enzo Matrangolo, Kameron Martinet et Nathan Matrangolo se classent 3ème
NoahPourplanque et Toufah Zidini Sinanni sont 5ème
De très bons résultats engrangés par nos judokas à la grande satisfaction des enseignants mais également de la Présidente du club et des membres du Conseil d’Administration.
Félicitations à toutes et tous et continuez à vous faire plaisir et à porter haut et de plus en plus haut les couleurs de VOTRE club.