100% de réussite aux examens techniques de la ceinture noire.
A l’AD 71, il n’existe pas que le volet sportif et compétitif, il y a aussi la formation des judokas à la ceinture noire et aux grades supérieurs .
La ceinture noire, un passage obligatoire dans la vie d’un judoka qui récompense des années d’apprentissage avant de réellement commencer le Judo en préparant les grades supérieurs.
A cet effet, une délégation du club était présente à Besançon pour les examens de grades UV1 Kata , UV 2 Technique et UV 3 Test en compétition.
Très belle réussite pour nos judokas :
Simon Charbonnier admis à l’UV 1 kata 1er Dan
Lilian Malot admis à l’UV 2 technique 1er Dan
Jérôme Revault admis à l’UV 2 technique 1et Dan
Merci à Anthony Piejak d’avoir servi de partenaire à tout le monde !!!
Très bon travail et une très belle représentativité du club qui récompense l’investissement des judokas mais également l’enseignement de l’équipe pédagogique de l’AD 71.
L’UV 3 est une unité de valeur destinée à marquer des points en « compétition » afin d’obtenir 100 points cumulés pour les 1er et 2ème dan et 120 points cumulés pour les 3ème et 4ème dan.
2 Judokas du club étaient présents sur cette UV :
Jérôme Revault qui marque 7 points pour le 1er Dan
Maxime Rimbert qui marque 40 points pour el 4ème Dan.
Bravo à vous 2 et à Maxime, notre professeur qui continue à se former dans tous les domaines, obtention du Diplôme d’Etat en décembre, Arbitre stagiaire Régional et 4ème Dan en ligne de mire, afin d’apporter les meilleurs enseignements à nos judokas.