Jour : 16 décembre 2025
Avis de décès – Madame Juliana STEINKE née SANTIONI
Sanvignes-les-Mines Nathalie et Christophe Bouillet, Sébastien Steinke, ses enfants ; Valentin et Cécile, Mathieu, Laurine, Matéa, ses petits-enfants ; Albane et Roméo, ses arrière-petits-enfants, ont la tristesse de vous faire part du décès de Madame Juliana STEINKE née SANTIONI survenu à l’âge de 75 ans.…
Blanzy – Un loto au profit de l’école René Picard
Montceau Olympic Natation – Une dynamique collective
Meeting de Dole du 13 au 14 décembre : Très beau week-end de compétition pour 9 nageurs du club qui se sont déplacés à Dole du 13 au 14 décembre en bassin de 25m.Une excellente ambiance, beaucoup d’engagement et de nombreuses meilleures performances personnelles. Le travail mis en place à l’entraînement…
Blanzy – Une soirée classique mais en musique
Un concert envoûtant pour célébrer la fin d’année à la Médiathèque de Blanzy, samedi 20 décembre à 19h à la médiathèque. Samedi 20 décembre, la Médiathèque de Blanzy vous invite à un moment magique avec le Quatuor Sedici Corde, un ensemble musical bourguignon composé de Nelly Lousteau et Yves Marrilliet…
Alliance Dojo 71 – Du presque parfait pour des judokas
Sanvignes – Une audition de Noël en deux temps
Blanzy – Vous pouvez encore exposez à Jean Rostand
Un marché de Noël chaleureux à la Résidence Jean Rostand. Vous êtes artisans, venez exposer ! La Résidence Jean Rostand de Blanzy ouvre ses portes pour un marché de Noël convivial, le mercredi 17 décembre 2025, de 14h à 17h30. Cet événement, organisé pour célébrer la période des fêtes, promet d’être un moment festif…
Montceau – Quand un arbre devient messager du don d’organes
Planter un arbre de vie comme message d’espoir. Un geste hautement symbolique, porteur de sens pour l’association ADOT et son président Georges Rollin, qui œuvrent en Saône-et-Loire pour informer et sensibiliser le grand public au don d’organes, de tissus et de moelle osseuse. L’arbre choisi n’est pas anodin. Il s’agit…
Montceau – Nouvelle adresse, nouvelle allure : Nocibé renaît rue Carnot
Ces dernières semaines, la rue Carnot, dans sa version piétonne, vibrait d’une agitation inhabituelle. Devant le numéro 8, les camionnettes se succédaient, ballet bien orchestré d’un chantier d’envergure. Il fallait tenir les délais, impérativement. Ouvrir à la mi-décembre, être prêt pour les fêtes de fin d’année, le compte à rebours…







