Sanvignes – Tentative de cambriolage, quatre individus repérés par les voisins

Sans doute avaient-ils repéré les lieux, en particulier une maison neuve rue Emile Zola à Sanvignes qu’ils pensaient vide de ses occupants.

Alors ils sont venus la nuit dernière, entre 2h30 et 4h du matin. Ils étaient quatre, quatre individus que des voisins ont repéré. Ils ont donc appelé la police.

Entre temps, les quatre lascars ont tenté de forcer la porte du garage et même de pénétrer par une petite fenêtre située à proximité. Mais n’entre pas qui veut sans avoir le talent de cambrioleur expérimenté. Il est vrai aussi que les installations (portes et fenêtres) sont de qualité), que le propriétaire dispose d’une alarme et qu’une personne se trouvait néanmoins à l’intérieur. Elle a eu très peur quand elle a entendu du bruit à l’extérieur.

Ainsi, même à distance, le propriétaire grâce à son alarme, a pu mettre les voleurs en fuite alors qu’une patrouille de police arrivait sur les lieux.

Il semblerait toutefois que les cambrioleurs, planqué dans un coin après leur première tentative, soient revenus une seconde fois, sans plus de succès.

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *