•  

Municipales 2020 – Le Rassemblement National n’a pas investi Etienne Launay

Communiqué de la fédération Rassemblement National de Saône-et-Loire.

Clarification de la candidature libre d’Etienne Launay.

Afin de clarifier plusieurs éléments sortis par voix de presse ces deux derniers mois, la fédération du Rassemblement National de Saône-et-Loire confirme que le parti de Marine Le Pen n’a en aucun cas investi monsieur Etienne Launay pour menée une liste à Saint-Vallier, ni même aucun soutien du parti !

La candidature de ce dernier est une candidature libre et n’a donc aucun lien avec le premier parti de France. Par ailleurs, celui-ci n’est pas adhérent du Rassemblement National, ni membre de la fédération de Saône-et-Loire et n’a donc pas le droit d’utiliser le logo de notre parti.

Notre fédération annonce que deux listes du Rassemblement National sont dans la course aux municipales sur le département, une à Mâcon et une à Chalon-sur-Saône.

Fédération Rassemblement National de Saône-et-Loire

2 commentaires

  1. Bim ! bam ! : Deuxième casserole pour Etienne Launay 😁

    Jeu :
    Les 10 premiers qui repèreront la grossière faute de grammaire dans la phrase suivante du communiqué de la « fédération Rassemblement National de Saône-et-Loire » gagnent le droit de voter pour une autre liste que celle d’Etienne Launay :
    « … le parti de Marine Le Pen n’a en aucun cas investi monsieur Etienne Launay pour menée une liste à Saint-Vallier … »

  2. çà c’est un scoop !! , et vous êtes content d’avoir trouvé çà tout seul !! vraiment , pour une lettre mal placée !!! çà ne vous est jamais arrivé de faire une faute de frappe ? les gens se scandalisent pour des broutilles quitte à être ridicule et là c’est le cas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *