Montceau – Une jeune femme et deux mineurs interpellés pour violence et extorsion de fonds

Dimanche dernier, 3 novembre 2019, à Montceau-les-Mines, un mineur est accosté par trois personnes à bord d’un véhicule. Ce n’est pas pour lui demander la route, d’ailleurs en deux temps trois mouvements, il se retrouve à l’intérieur de la voiture.

Une jeune femme est au volant, elle est accompagnée de deux mineurs d’une quinzaine d’années. La victime, apparemment, leur doit de l’argent, une dette de 200 euros. Elle n’a pas d’argent sur elle alors ils lui confisquent sa sacoche et au bout d’un quart d’heure, la libère.

La jeune victime connaît les auteurs et ils sont donc identifiés par la police de Montceau qui les recherche activement. Deux jours plus tard, le mardi 5 novembre, ils sont appréhendés et placés en garde à vue au commissariat où ils sont entendus.

Les deux mineurs, déjà connus des services de police, ont été placés en centre de rééducation fermé alors que la jeune femme, a fait l’objet d’une convocation devant le tribunal.

Jean Bernard

7 commentaires

  1. Bienvenue à Montceau !!!!Ou il fait bon vivre pour Mme Jarrot !!!!

    • Mon pauvre Jeremy il n y a pas qu a Montceau-les-Mines.
      C est partout malheureusement
      Commentaire sans intérêt

    • Jean M. ouvrez les yeux ;des jeunes de 14 ans qui sont de véritables truands ; qui n’ont peur de rien….Et si vous saviez combien il y en a à Montceau ; vous n auriez certainelent pas le même discours. Montceau n est plus une petite ville tranquille ;et le pire est devant nous malheureusement. ..

  2. Je serais tenté de dire que nous avons les faits divers qui vont de paire avec la paupérisation de notre ville…
    C’est la même chose à Sanvignes, Saint Vallier, Le Creusot…

  3. Alex,
    Vous dites que c’est la pauvreté qui engendre la délinquance ?
    Mois je dirai que c’est un manque d’éducation.

  4. Pour conforter geremy je voudrais ajouter qu’hier il pleuvait et je soupçonne Mme Jarrot d ‘être à l’origine des averses.
    Trêve de plaisanteries nous avons tous compris que votre poulin était M. Noirot.
    Donc comme à votre habitude dans vos posts il n’est question que d’insécurité et de fautes Municipales.
    Votre doctrine est de jouer sur les peurs quitte à déformer la vérité à votre avantage.
    Personne n’est dupe et derrière votre pseudo vous êtes démasqué.
    Par contre je partage votre souhait qui est que les trois voyoux en question soient sanctionnés comme ils le méritent et je souhaite également un prompt rétablissement à la victime.

  5. Abdel pour votre info ;je ne suis aucunement du RN!!! Je ne partage pas et je ne partagerait jamais leurs idées .Oui je poste souvent des commentaires sur les articles de sécurité : car je trouve que c est un sujet intéressant !!!Et oui je critique souvent Mme Jarrot car c est elle qui est au manettes de la ville.Elle à fait beaucoup trop de promesses qu elle n à pas tenue et qui d ailleurs étaient impossible à tenir : mais dans ce cas là on la ferme plutôt que de mentir à la population.Rassurez vous je critiquerais autant son successeur si j en suis mécontent : car les gens ne votent plus pour des partis mais pour des personnes et des engagements et quand ils ne sont pas tenus ;il faut le dire.Haut et fort .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *