LogiBazar Montceau – Tout doit disparaître, absolument tout

Qui ne connaît pas LogiBazar au Bois du Verne à Montceau-les-Mines sur ka zone Sainte-Elisabeth ? C’est la caverne d’Ali Baba et pas besoin de connaître la formule magique pour ouvrir la porte, une simple envie de la pousser est suffisante. Ici, on trouve tout, tout ce qui concerne la maison, du tapis en passant par les rideaux, les nappes, aux articles ménagers et la cuisine ou encore la décoration, les cadeaux, les gadgets. C’est le grand bazar du Bois du Verne.

A partir de ce lundi 15 novembre 2021, tout doit disparaître, absolument tout. LogiBazar liquide jusqu’à épuisement des stocks.

Jean-François Fayard et son épouse, cessent leur activité.

Logibazar existe depuis 1995 à Montceau-les-Mines. « Nous sommes arrivés au Bois du Verne en 1998 » précise le patron. Vingt-six ans de présence, vingt-six ans au service des clients toujours à la recherche de la bonne affaire. Mais tout a une fin, alors c’est le moment de profiter de cette liquidation totale.

LogiBazar est situé au 31 rue de Soissons au Bois du Verne à Montceau-les-Mines.

Ouverture du lundi au samedi de 8h à 19h sans interruption et dimanche de 9h à 12h et 14h à 18h.  

5 commentaires

  1. qu elle tristesse ….bois du Verne c est la fin…..centre ville sans commentaire idem…..que fait donc notre maire pour montceau rien du tout ou si peu……à 9h 9h30 rien d ouvert entre midi et 14h idem .rien à voir avec le commerce que j ai connu .une retraitée du commerce montcellien enfin quand il y avait des commerces. » »……..

  2. Voyons Jaja ! Il faut positiver ! Montceau bouge !
    La zone de Chatillon se développe pendant que la zone Ste Elisabeth se vide . Quelques friches sont réhabilitées pendant que d’autres sont créées . C’est le principe des vases communicants .
    Nos anciens disaient : Faire et défaire , c’est toujours du travail !
    Le moral … c’est essentiel !

  3. a la place ,il doit y avoir une recyclerie le batiment doit etre acheté par la CUCM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *