Gilets jaunes – Assemblée des assemblées, vous pouvez participer

Photo illustration.

Communiqué – Ci-dessous le lien vers notre cagnotte pour organiser l’assemblée des assemblées des Gilets jaunes, qui se déroulera le 29 et 30 juin au stade du Pouloux, Bois du Verne à Montceau-les-Mines.

Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour participer financièrement ou physiquement à cet événement qui devrait rassembler 1 000 personnes représentant plus de 250 délégations de Gilets jaunes issues de toute la France.
Il s’agit d’un week-end de rencontres et d’échanges qui s’articulera autour d’axes de travail avec des assemblées plénières et des ateliers en petits groupes (voir les conclusions de l’assemblée précédente de St Nazaire sur les réseaux sociaux).
La cagnotte servira à couvrir les frais engagés (nourriture, matériel audio/vidéo/informatique, etc.).

Merci d’avance pour votre participation !

7 commentaires

  1. Quand on n’a pas un sou, on ne provoque pas une Assemblée des Assemblée !

  2. Quel courage « epicurien » de déblatérer caché derrière un pseudo…

    • bernardM ????? UN PSEUDO qui dit bien son nom

      Moi monsieur je ne déblatère pas……je constate…..et ma liberté de penser et de m’exprimer je ne la dois pas aux gilets jaunes auxquels je n’ai rien demandé!!!! et je reste poli MOI

  3. Pour que cette file de commentaires sorte du caniveau… J’ai comme l’impression que les grognons voient le monde à leur image. Nous on croit au beau mot SOLIDARITE, Solidarnosc chez nos amis Polonais. Avec elle on renverse les montagnes… et pour commencer, on alimente la cagnotte qui va financer la grande assemblée ! Tout comme nos anciens avaient financé la construction du Syndicat…

    https://www.paypal.com/pools/c/8elfzrgNkR?

  4. Je en vois pas de polémique par rapport à cette cagnotte. Personne n’est obligé d’y verser de l’argent, chacun a la liberté d’y participer ou non. A partir de la, je ne vois pas ce qu’il y aurait à redire.
    Ensuite, une association va se constituer. Mais c’est très bien. Le mouvement se structure, et face aux responsabilités qu’auront les membres du bureau, j’imagine que certains devront se faire oublier et / ou la mettre en veilleuse. Sinon, les membres du bureau seront mis face à leur responsabilités.
    Pour conclure, je trouve amusant que l’outil Paypal soit retenu par les GJ. Paypal est tout le monde un des symboles absolu de la mondialisation et de la dé-régularisation du système financier et bancaire. Il me semble que les GJ ont des positions assez affirmées contre ce genre d’entreprise non ?
    On aura tout vu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *