Blanzy – La mésaventure d’un chauffeur ukrainien

Rue de la Prise d’eau à Blanzy, rue de la prise de risque inutile.

Ce matin, un chauffeur routier ukrainien a cru bien faire en suivant les indications de son GPS. Il venait de décharger sa cargaison chez Michelin et a tenté de rejoindre la RCEA, sauf que l’itinéraire indiqué l’a conduit dans l’impasse.

Avec son poids lourd, il a emprunté la rue de la Prise d’eau malgré les panneaux et les barrières qui interdisent le passage à de tels engins. Mais si le GPS le dit, alors…

Au bas de la rue, première difficulté rencontrée, impossible de passer sous le pont. Le chauffeur a donc fait marche arrière et a tenté de faire demi-tour en glissant le tracteur dans un pré. Et là, gros problème, le sol est gras et l’avant du camion s’est embourbé non sans avoir couché un poteau télégraphique. Coincé !

La police nationale et la police municipale se sont rendues sur les lieux pour tenter de trouver une solution et sortir ce poids lourd de sa fâcheuse position. Il a été fait appel à un dépanneur de Saint-Marcel.

Jean Bernard

2 commentaires :

  1. L abus de vodka est dangereuse pour la conduite !!!!! 🤣

  2. J’habite là bas juste une petite précision le panneau interdit à plus de 3 tonnes 5 oui mais les barrières non elles ont été mises le temps qu’il puissent débloquer le camion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *